Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
4. RETOUR ET ECHANGE

Tous les articles peuvent être retournés à little home dans un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la commande. Pour cela, il vous suffit de nous signaler votre intention de nous retourner un article ainsi que le motif de votre retour, à l'adresse suivante : contact@little-home.fr. Le produit devra être retourné dans son état et dans son emballage d'origine, intact, en parfait état de revente, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, et ne devra pas avoir été utilisé, porté, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle, et être dans un état de propreté parfait. Les frais de retour sont à la charge du client. little home recommande au client d'effectuer l'expédition en prenant toutes les garanties pour que le colis arrive à destination et intact (colissimo suivi, envoi recommandé, assurance complémentaire lui garantissant le cas échéant l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de la marchandise, etc...), le retour s'effectuant au risque du client.

Tout retour doit être expédié à l'adresse suivante :

little home sarl
45, rue Jeanne d'Arc
62000 ARRAS
FRANCE

La facture devra être jointe au colis.

Tout produit abîmé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré (en dehors de l'ouverture normale de l'emballage) ne sera ni remboursé, ni échangé, ni retourné à l'expéditeur. Tout produit retourné dans un délai dépassant les 14 jours suivant la réception de la commande ne sera ni remboursé, ni échangé, ni retourné à l'expéditeur. Tout produit personnalisé ne sera ni remboursé, ni échangé.

En cas d'échange, en France métropolitaine, lequel n'est possible que pour un même article du rayon mode, mais de couleur ou de taille différente, et sous réserve de disponibilité de l'article, les frais de réexpédition chez le client sont pris en charge par little home. Si l'article souhaité en échange est plus cher que l'article retourné, un reliquat sera à payer. Dans le cas contraire, vous recevrez un avoir du montant de la différence de prix.

Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai de 14 jours, à l'exception des frais de retour. Si lors de sa commande le client a bénéficié d'un avantage promotionnel (prix réduit, frais de port offerts…), il sera remboursé au prix qu'il a réellement payé ou qu'il aurait dû payer s'il ne répond plus aux conditions pour en bénéficier. Dans le cas où la somme des articles conservés par le client n'atteint plus le montant lui permettant de bénéficier des frais de livraison offerts, un montant forfaitaire de 4,90 € sera déduit du montant à rembourser.

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2017 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK