Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

Livraison - offerte dès 120 euros* (Métropole)


1. Zones desservies et tarifs de livraison :

Nous appliquons directement la grille tarifaire de nos transporteurs comme coût de livraison afin de vous garantir les meilleurs tarifs. Les frais de livraison sont fixés en fonction de la distance et du poids total de votre commande. Afin de connaître les frais de livraison qui seront appliqués à votre commande, il vous suffit de sélectionner votre zone de livraison dans le menu déroulant du panier.

Nous livrons les zones suivantes :

France Métropolitaine, Monaco, Corse et Andorre :
 à partir de 3,90 € de frais de livraison (relais)
*La livraison est offerte en France Métropolitaine à partir de 120 € d'achats

Union Européenne et Suisse :
à partir de 9,00 € de frais de livraison

Livraison internationale telle que Corée du sud, Japon, Australie, etc… :
à partir de 39 € de frais de livraison


2. Délais de livraison :

Le délai d’acheminement est fonction du mode de transport que vous aurez sélectionné dans le panier. Ce délai d’acheminement ne prend pas en compte le délai de préparation du colis qui est fonction des articles contenus dans votre panier. Le délai de préparation du colis sera le délai de préparation de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de préparation. Ce délai est mentionné sur chaque fiche article ainsi que dans le panier.

La livraison sera effectuée en France Métropolitaine par La poste en Colissimo suivi à domicile ou en relais suivant le choix de transport du client. Les livraisons dans les pays de la CEE seront effectuées par La poste en colissimo suivi Europe. Les retards éventuels liés au transporteur ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

En cas de retard de livraison lié au transporteur, le client doit en informer little home dans les 10 jours suivants l'avis d'expédition envoyé automatiquement par little home le jour de l'expédition, afin qu'une enquête soit ouverte. 

Si lors de la commande, un des articles est disponible dans un délai plus long que 24h à 48h, tous les articles seront expédiés en même temps au client.

 
3. Le suivi de votre commande :

Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne. Afin d’y accéder, connectez vous à votre compte client sur notre site. Le suivi des commandes vous fournira des informations sur l’avancement de votre livraison.


 



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2017 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK