Err

Little home l little-home.fr e-shop Family Friendly l Qui sommes-nous ?


Qui sommes-nous ?

 
Little home est un e-shop Family Friendly dédié à l’univers de la naissance, de l’enfance et de la famille. Au fil des saisons nous partageons avec vous, avec simplicité, passion et enthousiasme, nos découvertes, nos envies et beaucoup de nouveautés. Entourez-vous de jolies choses, savourez l’instant présent, imaginez, créez, amusez-vous ! Prenez le temps de découvrir notre sélection d’idées cadeaux pour les naissances et les anniversaires, laissez-vous inspirer par notre univers de décoration pour les chambres d’enfants, découvrez nos articles de puériculture, de linge de lit et de mode, éveillez et accompagnez votre enfant doucement dans sa découverte du monde avec nos articles de jeux, de jouets et de loisirs.
 
Notre histoire.
 
Créé en 2013, Little home voit le jour à Arras et nous ouvrons les portes de notre première boutique physique dédiée à l'univers de l'enfant dans le coeur de ville. Notre atelier est né en même temps que la boutique. Tout a commencé avec la réalisation de commandes personnalisées : prénoms en fil de fer et Liberty, illustrations et crayonnés encadrés, confection de petits vestiaires pour enfant jusqu'à 2 ans. En 2015 la demande de nos clients nous a dirigé vers de la vente en ligne et nous ouvrons notre e-shop.
 
Mieux nous connaître.
 
Mini interview de la fondatrice pour little mag.
 
Comment a commencé votre histoire ?
"Par hasard : les belles rencontres se font toujours par hasard."
 
Parlez-nous de vous, de votre boutique...
"Little home est un concentré de coups de coeurs et de belles rencontres. Little home c'est avant tout ce que j'aime : de la poésie, de belles matières, de belles couleurs, de jolies choses, de la modernité, du bien-être pour nos enfants, de l'optimisme pour les générations futures, des collaborations enrichissantes avec les marques et de la simplicité que je partage à ma façon, en ligne et sur les réseaux avec tous ceux qui le désirent."
 
Les enfants et vous c'est...
"L'histoire de ma vie."
 
Le top des 3 choses incontournables à faire dans votre ville avec les enfants.
"Sur la place des héros monter tout en haut du Beffroi et admirer le coeur de la ville d'Arras. Pour les plus grands, le premier week-end de Juillet participer au Main Square Festival, un festival de musique qui se déroule chaque année à la Citadelle Vauban durant 3 jours. Fin novembre, début décembre, venir découvrir en famille le village de Noël au coeur de la Grand'Place.
 
De quoi rêviez-vous lorsque vous étiez petite ?
"De robes qui tournent et de cabanes."
 
Dans la famille little vous seriez...
"La Maison."