Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

BAIN et soin l Langes, capes de bain, matelas à langer, jeux, protège-carnets de santé


Couverture Lange Mimosa GARBO AND FRIENDS


Couverture Lange Mimosa GARBO AND FRIENDS l little-home.fr Cadeau Naissance Chambre enfant bohème
34.00 € 
Couverture Lange  Mimosa Garbo and friends
Mimosa swaddle Blanket Garbo and Friends

Depuis des générations, les parents utilisent la mousseline de coton pour prendre soin de leurs enfants. Respirant, polyvalent et exceptionnellement doux, ce tissu au tissage aéré et multifonctions est incroyablement doux.

La Couverture Lange  Mimosa Garbo and friends fait partie des indispensables de la valise maternité et s'utilise dès la naissance. Elle est en mousseline de coton, une matière sans risque pour votre bébé, souple et perméable à l'air. La mousseline de coton apporte le réconfort aux bébés et aux enfants en bas-âge, et les calme.

La taille généreuse de la Couverture Lange Mimosa Garbo and friends vous simplifie la vie dans de multiples occasions. Elle est à la fois une couverture pour la poussette ou la table à langer, couverture pour l'allaitement pour un moment privé maman-bébé, tapis d'éveil posé à même le sol ou dans le parc, bavoir d'épaule, et bien plus encore. Elle s'utilise au quotidien et vous accompagne dans tous vos déplacements.

En plus d'être jolies, le mimosa est le symbole de la sécurité et de l'amour. Lors de la journée de la femme en Italie, la «Festa della Donna», des brindilles de mimosa sont offertes à toutes les femmes...

Design GARBO and FRIENDS
Fabriqué au Portugal

100% mousseline de coton légère et aérée
Certifé Oeko-Tex
Ouatine 100% polyester non allergène
Lavage délicat 30°C

Dimensions : 110 x 110 cm
Expédié sous 24 à 48h

Quantité  








Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2019 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK