Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

JEUX de société l jeux de cartes, jeux éducatifs, puzzles


Jeu de memory les sardines DJECO


Achetez sur internet notre Jeu de memory les sardines DJECO, jeu de société enfant l little-home.fr
10.90 €
Jeu de memory Djeco - les sardines
Jeu de société pour enfant - à partir de 5 ans

Jeu de carte, d'observation et de mémoire. Vous n'avez que quelques secondes pour observer les petites sardines, les mémoriser et les retrouver dans la boîte. But du jeu : récupérer le plus de sardines possibles.

Création DJECO / France

A partir de 5 ans jusqu'à 99 ans !

2 à 4 joueurs

La boîte contient :
40 cartes sardines
10 grandes cartes boîte à sardines

Dimension coffret : 15,5 cm x 11,5 cm x H 3 cm environ

Règle du jeu : Distribuer 5 cartes à chaque joueur. Le reste constitue la pioche. Les cartes "boîte à sardines" sont disposées, au centre, en pile, et face cachée. Sans les regarder, les joueurs disposent leurs 5 cartes devant eux, face cachée. On retourne une carte "boîte à sardines" au centre. Les joueurs observent pendant quelques secondes les sardines dans la boîte pour les mémoriser. 

Lorsque tout le monde est prêt, on retourne à nouveau la carte "boîte à sardines". Les joueurs regardent leurs 5 cartes, puis placent devant eux les cartes "sardines" qu'ils pensent avoir vues sur la carte "boîte à sardines" (s’ils ont 2 sardines identiques, ils n’en placent qu’une).

Quand tout le monde a fini, on vérifie (en découvrant à nouveau la grande carte) : les sardines sont effectivement dans la boîte. Les joueurs les conservent. Elles forment le paquet de cartes "gagnées" qu'il faudra compter à la fin.

C’est celui qui a le plus de cartes qui remporte la partie.



Expédié sous 24 à 48h

Quantité  








Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2018 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK