Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > Marques

Marques



aden + anais est une marque de puériculture australienne qui a lancé il y a 10 ans maintenant le premier maxi-lange en mousseline de coton hors d'Australie. Le maxi-lange permet à l'origine l'emmaillotage facile du bébé, afin de recréer le sentiment de confort et de sécurité ressenti dans le ventre de sa maman. L'idée de Raegan, sa créatrice : proposer des articles de puériculture utiles, polyvalents et néanmoins esthétiques, et offrir ainsi plus de confort aux bébés tout en simplifiant la vie de leurs parents. aden + anais est une marque authentique et innovante, une marque de référence dans l'univers de la naissance et de la maternité.
Judith et Nikki, à elles deux mamans de 7 enfants, ont débuté leur aventure a little lovely company en 2014. L'idée est née d'une passion commune : transformer des décorations ordinaires de la maison et des chambres d'enfants en des objets uniques dotés d'une touche colorée et créative rendant ainsi la vie quotidienne plus belle.
Depuis 2007 ALPAKA travaille la précieuse fibre d'alpaga des hauts plateaux péruviens afin de concevoir de façon nordique des articles intemporels de qualité pour la maison et la mode. Tous les ours en fourrure d'alpaga sont fabriqués à partir de fourrure d'alpaga naturel, hypo-allergénique, extrêmement douce, moelleuse et réconfortante. Chaque ourson ALPAKA est fabriqué à la main avec amour et avec le plus grand soin. Chaque ours est unique : il n’existe pas deux ours en peluche identiques...
L'histoire d'Annabel Kern commence il y a 10 ans, lorsqu'elle quitte Paris pour d'autres horizons. Petite déjà, Annabel s'amusait à marier les couleurs des pelotes de laines du magasin de sa grand-mère. L'instinct créatif est bien là ! Annabel Kern crée aujourd'hui des objets de décoration au design récréatif et du linge de maison à l'esprit nomade pour toute la famille. Les articles Annabel Kern sont  made in France : ils sont fabriqués avec soin et délicatesse en Provence.
Anne-Claire Petit a étudié le design industriel à Eindhoven, aux Pays-Bas, où elle se spécialise dans la conception textile. Sa passion : l'artisanat tel que le tissage et le crochet. Son style actuel et ses collections reflètent encore son amour pour l'artisanat traditionnel. Chaque objet Anne-Claire Petit est fabriqué avec patience, et requiert un savoir-faire manuel ainsi qu'un amour pour les objets confectionnés à la main.
Inspirées des caisses ultra-fonctionnelles couramment utilisées dans les supermarchés, les caisses pliantes AYKASA s’intègrent partout où vous souhaitez les utiliser  grâce à leurs coloris tendances, élégants et raffinés qui s'inscrivent dans l'ère du temps. Fabriquées à partir de plastique 100% recyclable et conçues pour se plier complètement à plat, on adore les utiliser dans la chambre des enfants, dans la salle de jeu, la salle de bain ou encore dans la chambre. Leur usage est multiple. Tailles Minibox, Midibox et Maxibox, à vous de choisir…
Dans son atelier situé sur la côte basque, Violaine de Grandy crée des articles de décoration et des accessoires de mode aux accents bohèmes et rêveurs. Son idée ? Enchanter l'univers des enfants de façon éphémère et poétique. Chaque pièce est unique et entièrement fabriquée à la main.
Bora Lee crée la marque Boramiri en 2014. Illustratrice, styliste et graphiste de formation, et après plusieurs années passées dans le mileu de la mode, Bora ressent le besoin d'exprimer sa passion et son savoir-faire à travers une collection d'objets de décoration aux accents rêveurs. Curieuse et toujours à l'affut des dernières tendances, ses créations sont inspirées par ses flâneries parisiennes ou se mêlent les rêves, l'enfance et la modernité. Chaque objet est confectionné à la main en France, avec sensibilité et soin.
Vous souvenez-vous des vêtements préférés que vous portiez lorsque vous étiez enfant ? Vous souvenez-vous de ce que vous ressentiez lorsque vous les portiez ? Inès, créatrice de Buho, se souvient encore de la chemise à carreaux type bûcheron que ses parents lui avaient apportée du Canada : une chemise douce et confortable dans laquelle elle se sentait si bien. Cela résume en quelques mots l'essence même de Buho, marque de prêt-à-porter enfant née de la vocation et de l'instinct de sa créatrice à l'âme nostalgique, nonchalante et vagabonde...
CamCam Copenhagen est une entreprise familiale créée par un couple d'architectes danois Sara et Robert. Tous deux ont quatre enfants et vivent à Copenhague. CamCam Copenhagen est née en 2012, peu de temps après la naissance de leur fille Olivia. Sara cherchait des produits pour Olivia qui associeraient design intemporel et production durable, des produits pour son bébé au design scandinave de la décoration d'intérieur. Lorsqu'elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait, Sara décida de le faire elle-même. La collection Cam Cam Copenhagen se compose d'une large gamme de produits de qualité pour les premières années de la vie d’un enfant, construite sur les besoins quotidiens des parents et des enfants : calme, créativité et bien-être de l'enfant sont leur priorité.

  1 2 3 4 5 6
Page suivante
Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2019 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK