Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche

La rentrée l Sacs à dos, cartables, trousses...


Mini cartable bretelles - kotak blue BAKKER MADE WITH LOVE


Découvrez notre Mini cartables bretelles BAKKER made with love, cartable enfant l www.little-home.f
55.00 €
Mini cartable Bretelles BAKKER made with Love
Cartable mini bretelles canvas - carreaux / bleu
Canvas Printed School Bag Bakker made with Love - pattern kotak blue

Petit cartable à bretelles Bakker made with Love, parfait pour une rentrée des classes en école maternelle. Sa taille est idéale pour les plus petits, et les bretelles réglables permettent de l'ajuster facilement. Il se porte à la main ou sur le dos. Grâce à son système d'ouverture pratique, il est facilement manipulable par les enfants à partir de 2 ans. Sur le devant, 2 poches à soufflets permettent de glisser les images et tout autre petit objet indispensable ! Poche avec fermeture éclair à l'intérieur.

Création BAKKER MADE WITH LOVE

Qualité : toile de coton, doublée
Waterproof

A partir de 2 ans

Coloris : carreaux / bleu

Dimensions : 28,5 x H 22 cm
soufflet : 7 cm

Tous les cartables BAKKER Made With Love sont soigneusement fabriqués à Bali par des artisans qualifiés utilisants des techniques traditionnelles. Depuis toujours BAKKER Made With Love est fier de fabriquer ses produits au sein de ses propres ateliers mais aussi dans de petits ateliers familiaux qui confectionnent chaque article avec amour et savoir-faire. Les choix des belles matières est primordial et les collaborations avec les artisans le sont autant. Chaque année la gamme de sacs et bagages BAKKER Made With Love s'élargie avec de nouveaux design et de nouvelles couleurs.

Expédié sous 24 à 48h

Quantité  








Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
   
© 2013-2018 little home - Tous droits réservés - Reproduction interdite


little home utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. En savoir plus OK