|
Pour créer une liste de naissance, créez votre wishlist.
Créer une wishlist vous permet de créer des listes d'envies privées ou publiques contenant des articles que vous souhaitez acheter plus tard ou vous voir offrir.
- Conservez les articles que vous aimez "pour plus tard" et retrouvez les facilement sans devoir les chercher dans tout le catalogue.
- Suggérez une liste de cadeaux à vos amis et à votre famille lors d' un événement particulier. Partagez les articles que vous désirez vous voir offrir en créant par exemple une liste d'envie pour un anniversaire, pour une naissance ou pour les cadeaux de Noël de vos enfants.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Ajoutez les articles à votre liste d'envie en un seul clic. Des icônes en forme de coeur se situent à côté du nom des articles. Cliquez sur ces icônes pour ajouter les articles à l'une de vos listes. L'icône du petit coeur est vide lorsqu'un article n'est pas dans votre liste, et se remplit lorsque celui-ci fait partie de l'une de vos listes. Pour ajouter un article à votre wishlist, il faudra vous indentifer dans votre compte client.
- Vous pouvez gérer vos listes à partir de votre espace pesonnel (compte client).
- Vous pouvez personnaliser le titre de la page, le titre du lien et le nom de la liste par défaut. Le bouton "Paramétrer" permet de renseigner une description de votre liste (ex : Ma liste de naissance) et de passer la liste privée ou publique.
- La case "décompter les quantités déjà achetées des quantités souhaitées" permet de créer une liste cadeau. Losqu'elle est cochée, une autre case apparaît "conserver les articles achetés sur la liste". Les modifications faites sur la liste doivent être enregistrées / sauvegardées.
- Partagez votre liste : Lorsque vous souhaitez partager votre liste, votre liste doit être "publique". Un bouton "partager" apparaît ainsi qu'une icône de visualisation. Le Pop-up permet de copier le lien ou de partager directement votre liste sur Facebook, Twitter ou par e-mail.
nb : lorsque vous créez une wishlist, les articles qui la composent ne sont pas réservés. |