Err

Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne
  • Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne
  • Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne
  • Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne
  • Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne

Peluche doudou Lapin pyjama - carreaux sienne

MAIN SAUVAGE
(Code: MAIN-SAUVAGE-soft-toy-rabbit-ST.BUN.SICH)
En Stock
39,00 €
60g
Peluche Doudou Lapin en tricot baby alpaga main sauvage - pyjama carreaux sienne
Rabbit Soft Toy, Sienna Checks Pyjamas size 24 cm - Main sauvage

Un petit compagnon ultra-doux et moelleux...

Ce petit personnage a été imaginé par la jeune marque française main sauvage. La Peluche Doudou Lapin baby alpaga main sauvage - pyjama carreaux sienne est tricotée à la main en fil de laine baby alpaga naturel ultra-doux certifié commerce équitable. Les enfants vont craquer... nous c'est déjà fait !

Pourquoi craque-t-on ?
Parce que ces petits personnages sont originaux, rigolos et design à la fois, et qu'ils sont fabriqués avec attention...

Design MAIN SAUVAGE / France

Peluche tricotée à la main dans un atelier en Bolivie certifié commerce équitable. 
Laine Baby alpaga 100% : fibre naturelle renouvelable et hautement écologique
Rembourrage en polypropylène recyclé.
Livrée seule

Certifié CE

Dimension : Hauteur totale 24 cm environ

Convient dès la naissance

Entretien : ce produit peut être lavé en machine programme délicat, ou à la main avec un savon doux. Laisser sécher à plat.

En savoir plus sur Main Sauvage ? Main sauvage est une jeune marque française de jouets et accessoires textiles pour enfants. Leurs créations sont le résultat d'une production raisonnée et éco-responsable qui contribue à la protection des savoir-faire et à la promotion de l'artisanat. Elles sont tricotées à la main en Bolivie dans un atelier familial qui respecte les principes du commerce équitable. Les fils proviennent d'une filature locale qui se fournit auprès d'éleveurs d'alpaga vivant sur les hauts plateaux boliviens. La large palette de couleurs naturelles qu'offre l'alpaga leur permet d'imaginer des produits dont les fils ne contiennent aucun colorant.
Nos jouets tricotés sont entièrement faits à la main, dans un atelier du commerce équitable en Bolivie, qui offre de bonnes conditions de travail et un revenu équitable aux femmes qui ne savent ni lire ni écrire. Cette économie solidaire contribue à améliorer les conditions de vie des familles et à assurer la scolarisation des enfants.